La Flamme Kutsch :
de succulentes tartes flambées
cuites au feu de bois, réalisées chez vous
par Christian Leininger,
professionnel reconnu du domaine !


C'est en 1969 qu'Ernest Leininger, le père de Christian, propose aux Barrois la première tarte flambée lors de la très renommée Foire aux Vins de Barr.

Ernest est un artisan, Maître Boulanger. Il est loin de se douter qu'il est au début d'une longue aventure !

Le succès immédiatement obtenu l'amène à créer, en 1978, le “Caveau des Tanneurs” où ont régné chaleur, convivialité et savoureuses tartes flambées pendant un quart de siècle !

Au début, puis durant 10 ans, la pâte fraîche est étalée au rouleau et demande du savoir faire... Qu'à cela ne tienne, c'est au four et à la cuisson que va démarrer ma formation.

Au fil du temps et de l'expérience acquise, c'est en vrai passionné que j'ai proposé mes tartes flambées : cuisson au feu de bois, pâte fraîche, lard "maison"...

Aujourd'hui, la tarte flambée est un plat mondialement connu qui n'a plus de secret pour personne... En apparence !

En donnant naissance à la Flamme Kutsch, je cède à la pression de tout mes amis et clients pour retrouver ces saveurs initiales, le goût apporté par la pâte fraîche et les lardons savoureux, la maîtrise de la cuisson...

En donnant naissance à la Flamme Kutsch, je souhaite vous faire vivre des moments de partage , de chaleur, de bonheur autour d'une tarte flambée de qualité.

Avec la Flamme Kutsch, c'est chez vous, à votre initiative que vous vivrez ces sensations !

A bientôt.

Christian Leininger

     

 
 
Retour à l'accueil

Devis et renseignements au : 06 01 87 76 83 - info@tartes-flambees.fr

N° Siret : 340 888 932 000 27